Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenade en photos
27 décembre 2018

Promenade hivernale.

Le solei était présent, il ya deux jours. Il faisait froid. Un joli voile de gel blanc recouvrait la nature et m'a donné des envies de photos.

Bien se couvrir.

Les étangs semblaient figés, mais l'eau non gelée.

étang1

 

Je me suis attardée sur les souches d'arbre.

tronc3

tronc2

 

Un tronc couché et fendu et sur lui une étrange "capsule".

tronc1

 

Un peu plus naturel : des champignons.

tronc4

 

 

J'ai fini accroupie, l'appareil à ras des mousses des troncs.

 

mousse1

mousse4

 

mousse2

 

Deux monsieurs, passant par là, ont eu l'air surpris de me voir photographier des mousses. Je crois sincèrement qu'ils ont fortement douté de mon état mental.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Phany,<br /> <br /> Tes photos sont vraiment superbes, bravo à toi !<br /> <br /> Bon week-end, bisous !
Répondre
T
Encore de bien belles photos,<br /> <br /> belle journée, bises,<br /> <br /> bernard
Répondre
G
Bonjour Phany, une jolie série. Bonne journée
Répondre
Promenade en photos
Publicité
Promenade en photos
Archives
Newsletter
Publicité