Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenade en photos
12 janvier 2019

CRD11 défi : exploitez les formes géométriques

Je ne suis pas très forte pour les photos de paysages urbains. Il va falloir que j'améliore cela, car dans un cadre urbain, j'aurais eu plus de formes à dispo. 

Je vais y penser. 

Mais pour l'heure, j'ai fait avec la météo (pourrie) et avec ce que j'avais sous les yeux.

CRD11 1

Sans titre-2 copie

 

Photo prise sur mon lieu de travail (ambiance verte garantie)

CRD11 5

 

Avec ce que j'avais sous la main à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Les 52 défis photographiques m’intéresseraient bien ! Bon, je fais déjà partie d'un autre défi photo, je ne sais pas si j'arriverais à faire les deux ... ;)<br /> <br /> Question, quel est votre appareil photo ?
Répondre
Promenade en photos
Publicité
Promenade en photos
Archives
Newsletter
Publicité