Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promenade en photos
22 février 2018

Geai des chênes

geai1

geai2

 

Il est des rencontres plus rares que d'autres et des oiseaux plus farouches que d'autres.

Je tentais de m'en rapprocher discrètement pour améiorer la qualité de la photo, quand un groupe de coureurs bruyants est arrivé.

L'oiseau a pris peur.

Mais bon, la forêt est à tout le monde et le dimanche un jour compliqué pour les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour un premier jet<br /> <br /> c'est une réussite
Répondre
L
Le Geai, appelé aussi la "sentinelle de la forêt", en général, lorsqu'il nous voit, il crie, et prévient toute la forêt, c'est donc une belle performance de l'avoir eu comme ça tout de même!
Répondre
T
Magnifiques photos, pas facile à réaliser.<br /> <br /> Bel après-midi,<br /> <br /> Bernard
Répondre
M
Deux belles photos de cet hôte des bois, bruyant et craintif. Je découvre ton très beau blog, et tes très belles photos. Je me permet de placer un lien vers lui sur le mien. Bonne soirée Phany.
Répondre
Promenade en photos
Publicité
Promenade en photos
Archives
Newsletter
Publicité